Le DOC Show : un spectacle au profit de Centraide

love shack

Les membres du DOC Show performeront à la salle François-Brassard de Jonquière, le 29 avril, au profit de Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les fonds amassés par la vente des billets seront remis à Centraide et ses organismes associés.

Le DOC Show est un « Big Band » composé de 12 médecins et de deux intervenants du domaine de la santé qui, en plus d’être liés par leur profession, partagent l’amour de la musique et le désir sincère de contribuer de manière significative au mieux-être de leur communauté.

« La mission de Centraide va de paire avec celle du DOC Show. Les sommes recueillies seront réinvesties auprès de notre réseau d’organismes communautaires qui offre des services de proximité aux personnes vulnérables partout sur le territoire. L’appui des membres du DOC Show est très porteur pour la cause Centraide », mentionne Martin St-Pierre, directeur général de Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Depuis sa fondation en 2016, le groupe aux multiples talents a remis la totalité de ses cachets à des œuvres caritatives régionales, soit près de 200 000­ $.

« Pour nous l’objectif a toujours été d’aider les gens du milieu. L’implication bénévole nous tient à cœur et le fait de pouvoir redonner à notre communauté nous rend très fiers », souligne Dr Guy Parizeau.

À l’image des membres qui le composent, le DOC Show interprète différents styles musicaux, allant des grands classiques jusqu’au chansons populaires. Il en résulte un spectacle rassembleur qui soulève les publics de tous âges. Le plaisir est au rendez-vous!

Faire don de billets

Par ailleurs, si certaines personnes souhaitent contribuer autrement au succès de cet événement, il est possible de faire don de billets de spectacle à des organismes communautaires soutenus par Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un geste qui constituera une marque de reconnaissance à l’égard du rôle essentiel des organismes communautaires. Il suffit de communiquer avec le bureau de Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les billets sont en vente dès maintenant sur Reservatech.net

 

Photo: Courtoisie DOC Show