Passation de la présidence du conseil d’administration

Nouvelle présidence CA_wordpress
Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean annonce la passation de la présidence du conseil d’administration. Me Chantal Lavallée termine son mandat et passe le flambeau à Mme Mélissa Bergeron.

Me Chantal Lavallée se retire de ses fonctions en laissant derrière elle un engagement exceptionnel de 13 ans auprès de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean. D’abord en tant qu’administratrice de 2011 à 2012, de secrétaire de 2012-2021 pour ensuite occuper la présidence du conseil d’administration au cours des dernières années (2021-2023). Toute l’équipe du conseil est reconnaissante envers Me Lavallée qui a assuré son rôle, marqué par la situation précaire de la pandémie, avec toute la justesse, le dynamisme et le professionnalisme qui la caractérisent.

Le conseil a porté Mme Mélissa Bergeron à la présidence. Cette dernière est bénévole chez Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis 7 ans. D’abord au comité d’attribution des fonds, elle intègre ensuite le conseil d’administration à titre d’administratrice, puis de vice-présidente au comité exécutif. Mme Bergeron est directrice planification placement et retraite, Région Nord et Est du Québec chez RBC.

À l’instar des présidents et présidentes qui l’ont précédée, elle saura mettre à profit ses compétences, son dynamisme et son réseau de contacts.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐭!

Sur la photo de gauche à droite : Me Chantal Lavallée, M. Martin St-Pierre, directeur général chez Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean et Mme Mélissa Bergeron

Publipostage 2022

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.