Passation de la présidence du conseil d’administration

Nouvelle présidence CA_wordpress
Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean annonce la passation de la présidence du conseil d’administration. Me Chantal Lavallée termine son mandat et passe le flambeau à Mme Mélissa Bergeron.

Me Chantal Lavallée se retire de ses fonctions en laissant derrière elle un engagement exceptionnel de 13 ans auprès de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean. D’abord en tant qu’administratrice de 2011 à 2012, de secrétaire de 2012-2021 pour ensuite occuper la présidence du conseil d’administration au cours des dernières années (2021-2023). Toute l’équipe du conseil est reconnaissante envers Me Lavallée qui a assuré son rôle, marqué par la situation précaire de la pandémie, avec toute la justesse, le dynamisme et le professionnalisme qui la caractérisent.

Le conseil a porté Mme Mélissa Bergeron à la présidence. Cette dernière est bénévole chez Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis 7 ans. D’abord au comité d’attribution des fonds, elle intègre ensuite le conseil d’administration à titre d’administratrice, puis de vice-présidente au comité exécutif. Mme Bergeron est directrice planification placement et retraite, Région Nord et Est du Québec chez RBC.

À l’instar des présidents et présidentes qui l’ont précédée, elle saura mettre à profit ses compétences, son dynamisme et son réseau de contacts.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐭!

Sur la photo de gauche à droite : Me Chantal Lavallée, M. Martin St-Pierre, directeur général chez Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean et Mme Mélissa Bergeron

Publipostage 2022