Une nouvelle présidente pour Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean

Chantal-Lavallée

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean annonce la nomination de Me Chantal Lavallée, qui assumera désormais la présidence du conseil. Avocate de formation, Me Lavallée est impliquée sur le conseil d’administration de Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis 2011. Elle succède à Marie-Karlynn Laflamme qui a assuré ce rôle durant plus d’une décennie.

Par sa rigueur et son professionnalisme, Me Lavallée incarne tout naturellement les valeurs de l’organisation où elle siège à titre de secrétaire du conseil d’administration depuis 10 ans.

La nouvelle présidente décrit ce rôle comme un privilège. « Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean est une organisation crédible et en bonne santé qui bénéficie d’un réseau solide. Avec l’apport des partenaires toujours plus nombreux, des donateurs généreux et des bénévoles motivés, nous allons travailler ensemble pour poursuivre sur cette lancée », a mentionnée Chantal Lavallée.

Sa nomination comme présidente permettra à Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean de poursuivre sa mission en explorant de nouvelles avenues de développement, tout en bénéficiant de l’expertise et de l’expérience de Me Chantal Lavallée.