Lancement de la campagne de financement annuelle 2021

Lancement redimenssionne

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean lance officiellement sa 41e campagne annuelle de collecte de fonds. La pauvreté demeure bien présente dans la région et au Québec, comme le démontre un sondage Léger réalisé pour l’occasion. Cette année, pour marquer le lancement de la campagne et souligner le rôle essentiel joué par les organismes communautaires d’ici qui se dévouent pour les gens d’ici, Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean a organisé une tournée « pause bonheur ».

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean a souhaité souligner les efforts déployés, jour après jour, par les organismes communautaires qui sont aux premières loges pour soutenir les personnes fragilisées et vulnérables de notre communauté. Dans la région, 94 organismes contribuent à atténuer les effets de la pauvreté.

En toute simplicité, Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean a orchestré une tournée « pause bonheur » à laquelle ont pris part une quinzaine de bénévoles, partout sur le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un tirage au sort a permis à 18 organismes cette marque de reconnaissance.

La coprésidence de la campagne sera assumée par Dre. Sharon Hatcher, doyenne associée et directrice du Programme de formation médicale à Saguenay et M. Marc Savard, président de Fonderie Saguenay, qui ont renouvelé leur engagement pour une seconde année.

Consulter le communiqué de presse